Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Préchauffage.. fusible qui saute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab83




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 43
Localisation : Var

Préchauffage.. fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Préchauffage.. fusible qui saute    Préchauffage.. fusible qui saute  EmptyMar 27 Juil - 12:56

Bonjour à tous ! Je me présente Fab propriétaire d'un Bedford cf250d camping car de 1983.. il y a quelque temps j'ai mon fusible numéro 1 qui fait claxon, plafonnier et la préchauffe des bougies qui saute au bout de 3 second quand j'appuie sur le bouton.. c'est l'été donc pas de souci pour démarrer.. j'ai changé les bougies ça saute toujours du coup je pense qu'un des 2 relais de préchauffage est mort.. problème impossible de trouver la pièce.. avez vous une solution ou connaissez vous un relais adaptable ? Merci d'avance 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 902
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Préchauffage.. fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage.. fusible qui saute    Préchauffage.. fusible qui saute  EmptyMar 27 Juil - 13:00

Salut Fab et bienvenue a toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Préchauffage.. fusible qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible qui saute ?
» prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ELECTRICITE-BATTERIE MOTEUR-ALTERNATEUR-DEMARREUR ETC-
Sauter vers: