| Moi c'est Polo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Moi c'est Polo Lun 19 Jan - 19:38 | |
| Je me souhaite bien sûr la bienvenue sur ce nouveau forum Amicale Bedford France.[
Forum voulu et désiré par mes complices, Christine, Pat et Steph. qui seront les modérateurs.
Les autres forums BEDFORD, nous les connaissons super bien.
Pour des raisons diverses, nous avons juste voulu nous détacher de certains et créer l'Amicale Bedford France..
Nous ne souhaitons pas avoir des centaines de membres inactifs.....Nous laissons cela aux autres forums..
Forum encore en construction, mais qui s'améliorera avec le temps.
L'Amicale Bedford France ne souhaite que des gens actifs, juste une poignée, mais des vrais...
Vous êtes dans une amicale, vous êtes dans votre amicale, la votre...
Christine, Pat, Steph et votre serviteur vous souhaite une super bienvenue...
Moi c'est Polo... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Sam 31 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue Chez toi Polo | |
|
| |
Pat omega
Messages : 5 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 66 Localisation : pas loin d'isa rekord
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Sam 31 Jan - 22:47 | |
| Bien le bonjour à vous tous Bien polo pour et longue vie à ton forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 1 Fév - 11:41 | |
| Hello, Un grand MERCI à toi Polo pour ton implication et longue vie à ce nouveau forum
Bedfordement |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 1 Fév - 11:48 | |
| Merci Pat, mais Christine m'a donné 1 sérieux coup de main.... Et c'est pas fini, maintenant va falloir fignoler la présentation, donner les permissions etc etc... Il y a encore du job....no prob, motivé maxxxxxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 1 Fév - 11:53 | |
| Bonjour Polo ... et bienvenue chez toi !! Rien compris pour la connexion j'ai du essayer au moins 100 fois ... Ah si peut être en regardant l'adresse sur la fenêtre de mon navigateur.. Il n'y a pas de https mais directement "amicale... " Mais l'essentiel est d'y arriver. Mais c'est beau ici, comme chez nous où il neige depuis presque 10 heures d'affilé On va arriver à 20 cm de neige... Bon faut que je me présente aussi Serge |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 1 Fév - 12:00 | |
| Vi vi Serge, ET merci de me souhaiter la bienvenue.... ça fait tout drole... Et ta présentation est obligatoire....vi vi mon ami.... Mais tu peux la faire en musique..... Ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Jeu 5 Fév - 22:42 | |
| Salut Polo, merci pour ton travail, ta persévérance et ta niaque, ça va boumer |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| Merci Thierry... Motivé max.... laisse le temps... Bientôt l'Amicale Bedford France sera une référence... En essence et en cellule.... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 8 Fév - 16:10 | |
| 1 semaine que l'Amicale Bedford France a pris son envol..envol qui me satisfait... Après mon message de bienvenue, il est temps pour moi de présenter comme il se doit... Donc moi, ben c'est Polo, j'habite la Suisse, bord du lac Léman.. Arrivé de Haute Saône à 20 ans, donc 45 ans que j'use mes souliers ici... Mes Bedford: l'Hymer cf 250 de 1980, 2300 essence, que j'ai depuis plus de 20 ans et 1 fourgon Autosleeper cf 250 de 1975, 2300 essence. Tous les 2 restaurés bien sûr....des heures et des heures de travail, mais ça vous le savez.... Pour les photos, ils sont tous les deux sur la bannière en haut de page, Hymer à coté du camion à Thierry et du cf2 de Christine...Le fourgon, le bleu dégeu devenu rouge.. tout à droite..Et pour info, le cf350 vert de Steph, .... ET oui tous les Bed de la bannière roulent.. Et pour mes passions, ben il y a une rubrique où j'ai posté.. Petite présentation, c'était juste pour me situer... Bien à vous... Moi c'est Polo
Dernière édition par Polo le Dim 8 Fév - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Dim 8 Fév - 17:24 | |
| bienvenu chez toi, Polo!
Merci pour ce Forum!
Michel |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Lun 9 Fév - 19:47 | |
| Et hop, je fini ma présentation... Ben moi.....c'est Polo.... Ok, je rentre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Lun 9 Fév - 19:51 | |
| mais t'es beau comme un BED |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Lun 9 Fév - 20:05 | |
| Merci gamin.... Mais je ne sens pas le mazout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Lun 9 Fév - 22:21 | |
| ça, c'est de la présentation.... pas de blabla juste le poids d'une photo et tout est dit...chapeau bas Monsieur |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Lun 9 Fév - 22:25 | |
| Merci Michel pour ce clin d’œil... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Mer 11 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Mer 11 Fév - 10:54 | |
| bonjour Polo...pas mal cette photo , tu rayonnes |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Mer 11 Fév - 11:03 | |
| Juillet dernier, départ en retraite et les discours... Donc attentif à ce qui se dit.... Merci Mél.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Mer 11 Fév - 19:35 | |
| Polo, la chemise elle existe pour homme ? allez je sors |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Mer 11 Fév - 20:40 | |
| Pat tu es nul à péter... Les Ch'tis ils sont grave cette années... Sors gamin, vais aller te chercher... | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Moi c'est Polo Jeu 12 Fév - 11:19 | |
| Ben oui le charme pur, à l’œuvre... Et il sait s'en servir le bougre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Polo | |
| |
|
| |
| Moi c'est Polo | |
|