Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pompe injection hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAG




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021

pompe injection hs Empty
MessageSujet: pompe injection hs   pompe injection hs EmptyLun 15 Mar - 21:54

Bonjour à tous. je possède un Bedford diesel avec cellule camping car de 1976. J ai changé le moteur, il tourne mais la pompe à injection est hs. Elle est piqué à l intérieur, je l ai envoyé au banc chez un diéséliste mais les piéces sont à changer et malheureusement je n en trouve pas. Si quelqu un peut me conseiller pour une nouvelle pompe ou une restauration... je vous remercie pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1739
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

pompe injection hs Empty
MessageSujet: Re: pompe injection hs   pompe injection hs EmptyLun 15 Mar - 22:21

Bonjour et la bienvenue.gif
Faut nous mettre une photo du bedford pour nous le présenter et une photo de la pompe pour voir le modèle
Revenir en haut Aller en bas
JAG




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021

pompe injection hs Empty
MessageSujet: Re: pompe injection hs   pompe injection hs EmptyLun 15 Mar - 22:46

sebseb a écrit:
Bonjour et la bienvenue.gif
Faut nous mettre une photo du bedford pour nous le présenter et une photo de la pompe pour voir le modèle
Merci pour votre reactivité. Je n est pas de photos en stock. J en prendrai demain pour vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe injection hs Empty
MessageSujet: Re: pompe injection hs   pompe injection hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe injection hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe injection 0460494046 HS
» Démontage et calage de pompe à injection cf 280d
» Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel
» Pompe à eau
» Pompe à essnce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: DIESEL: POMPE ET CIRCUIT D'INJECTION-
Sauter vers: