Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jJANTES ENTRAXES

Aller en bas 
AuteurMessage
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

jJANTES ENTRAXES Empty
MessageSujet: jJANTES ENTRAXES   jJANTES ENTRAXES EmptyMer 17 Fév - 8:21

ds ma recherche de jtes , un  vendeur me propose des jtes de rechange (avec pneus  hiver) pour  "Ford ou Bedford"

bref  il ne sait pas  si c est  pr  ford ou  bedford
 il m envoie des photos des jtes et c est manifestement  du Ford vue la forme de trou central  qui n es tpas ronde
 et une photo de l espace entre deux trous opposes( ce qui n est pas l entraxe!) et là que  vois je comme mesure: 152,4!!!
or il a mesuré suivant l erreur habituelle de considerer que l entraxe c est entre deux trous opposés alors que  sur  5 trous c est le diametre du cercle passant par les trous, ds ce cas  l entraxe est donc superieur a 152,4

l entraxe FORD TRANSIT MK1 serait il donc  plus gd que celui du  bedford?

comme je n ai jamais mesur moi meme sur une  roue de bedford (etant tres eloigné de mon Bed là) je  m interroge!

que l on me rassure: 6pouces soit 152,4 cm c est bien l entraxe (c a d le cercle PASSANT par les 5 trous)! et non la distance entre 2 trous opposés???

jJANTES ENTRAXES Thumbn25
Revenir en haut Aller en bas
 
jJANTES ENTRAXES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: CHERCHE PIECES-
Sauter vers: