Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FOUR A GAZ A BORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 13:31

HELLO L AMICALE!

  qui dans son camping car a un four a gaz?

j ai  pour ma part un rechaud  deux  feux sans!


mais sur les prospectus d epoque, celui ci est avec un compatiment interieur qui fait  four! sisi!

la seule difference visible est la presence d un 3 eme  bouton, car j ai deja l emplacement sus les deux feux! je cherche a  en acquerir un mais voudrai recueillir avant les avis des utilisateurs.. est ce un gadget d epoque ou la fonction est elle vraiment operationnelle  et utile?

le 4eme modele en photo est surement plus efficace, mais je devrais casser une partie de mes meubles ( en fait enlever le tiroir dessous), en dernier recours donc...

 dites moi cela

 les avis des dames st bienvenus!

Merci a  vs!

Thierry

FOUR A  GAZ A  BORD A_110
FOUR A  GAZ A  BORD A_111
FOUR A  GAZ A  BORD A_210
FOUR A  GAZ A  BORD A_310



JE SUIS LA: https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t930-nouveau-bedford-mk2-autosleeper-de-1983-vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
Nico39




Messages : 418
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 42
Localisation : Haut Jura

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 15:08

je connaissais pas le four a gaz embarqué, mais j'adorerai en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 15:17



je ne suis pas sur que ce soit d une efficacite redoutable d ou mes questionnements! mais je me trompe peut etre peut etre que c est un super-grill!
pr ma part j ai un micro-ondes sur 12V sur le Ford mais sur le Bedford ayant deja le gaz...

il s en vend encore des neufs! il y avait encore un modele il me semble chez Narbonne accessoires,
et d autres sur Euro-accessoires et chez Reimo en Allemagne, mais tt ca reste plus encombrant que ces modeles anciens! rien a voir avec le petit grill des 3 premieres photos!

JE SUIS LA: https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t930-nouveau-bedford-mk2-autosleeper-de-1983-vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 15:28

Nico39 a écrit:
je connaissais pas le four a gaz embarqué, mais j'adorerai en trouver un!

aie! j en avais negocié un a 50 euros comme la photo 4 a un vendeur qui mettait en pieces son Bedford CC? Il etait ds le sud...
as tu vu l annonce?? veux tu que je rech ses coordonnees?
Revenir en haut Aller en bas
Nico39




Messages : 418
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 42
Localisation : Haut Jura

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 18:11

Je ne suis pas encore prêt a refaire l'intérieur de mon CC (c'est prévu, mais pas pour tout de suite).

Mais j'ai vu qu'on en trouvait plein sur LBC à des tarifs corrects.
Ca peut être intéressant quand je referai l'intérieur de la cellule de penser à en implanter un.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 18:56

Qd  tt est a faire ca permet de prevoir l implantation,  moi où  tt est fait je n ai aucun  choix ni de l implantation  ni des dimensions, d ou  ma  recherche!

là un autre exemple de four a droite du frigo on le voit a moitie mais vraiment plus que daté "sixteens"!

l autre photo,  le depliant d origine où  on voit le rechaud avec son grill dessous,  j ai exactement le meme.. mais sans grill!

FOUR A  GAZ A  BORD Sdc10810
FOUR A  GAZ A  BORD Br4_p211
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1739
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 19:11

Sacré modèle de four... et disposition avec tous les bedfords que j ai et ai vu ça ne me dit rien peut être un model outre manche ou une option a l achat sûrement
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD EmptyJeu 28 Jan - 19:59

sebseb a écrit:
Sacré modèle de four... et disposition avec tous les bedfords que j ai et ai vu ça ne me dit rien peut être un model outre manche ou une option a l achat sûrement

so british!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOUR A  GAZ A  BORD Empty
MessageSujet: Re: FOUR A GAZ A BORD   FOUR A  GAZ A  BORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUR A GAZ A BORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01420 SEYSSEL - Au bord du Rhône
» VOYANTS ET INTERRUPTEURS TABLEAU DE BORD CF2 & FACELIFT
» Quelques photos de notre voyage à bord de la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: CHERCHE PIECES-
Sauter vers: