Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER

Aller en bas 
+2
Isma 04
floflofloooooo
6 participants
AuteurMessage
floflofloooooo




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2020

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyMer 7 Oct - 21:48

Salut les pros,

Ca y est je me suis décidé à claquer toutes mes économies pour mon premier Bedford. Ce van me fait envie depuis longtemps et aujourd'hui est le moment où jamais d'en choper un.

J'ai déjà eu un van auparavant (un gmc safari) dans lequel j'ai habité donc j'ai certaines exigences techniques (le toit réhaussable en étant une) mais je suis ouvert à TOUTES PROPOSITIONS, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler. Je suis vraiment super motivé pour aller en chercher un en France ou ailleurs en Europe, malgré les contraintes que ça représente.
Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir profiter d'un Bedford au bord de la mer pour le retour des beaux jours. Il me semble que c'est le van parfait littéralement parfait pour partir sur la route l'esprit tranquille !

Je suis plutôt bricoleur et soigneux et je ferai en sorte que ce petit bébé soit entretenue dans les meilleurs conditions possibles. Bien entendue, l'amour du véhicule passe aussi par un entretien régulier Smile

Mon mail : debrayflorian{at}gmail.com
mon phone : 0608113141

J'espère avoir des touches, on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyJeu 8 Oct - 14:50

Salut et bienvenue dans les cf. sport-19

Tu peux trouver un beau bed en bon état , surtout si tu es prêt à bougé en europe. Mais ne te presse pas trop, il y as des point à voir. La premiére chose , veux tu restaurer ou bouger tout de suite avec ? La deuxiéme, si tu veux un van aménagé , regarde bien que celui ci soit en carte grise caravane VASP. Sans quoi aujourd'hui , bonjour la galère au CT et auprés des assureurs…


Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
floflofloooooo




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2020

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyJeu 8 Oct - 15:14

Salut Isma !

Je ne suis pas pressé donc ça tombe bien. Je prospecte seulement pour l'instant. J'aimerai limiter les travaux à faire dessus parce que je n'ai pas trop d'espace pour bricoler (et bricoler sur le trottoir franchement c'est bof). Dans l'idée ça serait pour bouger de suite.
Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi c'est important qu'il soit en caravane VASP. Qu'est-ce que ça change en définitive ? On m'en a proposé un avec une carte grise camionette par exemple, tu penses que c'est un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyJeu 8 Oct - 18:07

bonjour et la bienvenue.gif

je te souhaite une bonne recherche oui faut regarder le boncoin et être a l affut de ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre63

Alexandre63


Messages : 276
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : 63160 Billom

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyJeu 8 Oct - 18:30

Hello hello,

bienvenue.

Il me semble qu'en carte grise camionnette, s'il est aménagé, il sera refusé au C.T. ou alors il te faudra tout démonter pour qu'il soit accepté. Si ensuite tu le réaménage, ça doit poser un problème avec  l'assurance en cas de sinistre.

Je pense que c'est là où veut en venir Isma. A confirmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflofloooooo




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2020

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyJeu 8 Oct - 21:53

c'est bizarre, le propriétaire avait l'air de dire que ce n'était pas un soucis. Je vais lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175


Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 57
Localisation : templemars

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyDim 11 Oct - 9:34

le miens passé sans probleme en camionette avant de le vendre je l'est passer il la juste trouver cool mais ma pas embeter avec
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyDim 11 Oct - 14:35

tout dépends de l aménagement si tu as du gaz d installé dedans de l électricité ou chauffage non prévu à l origine
ça dépends aussi du contrôle technique qui est regardant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175


Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 57
Localisation : templemars

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyDim 11 Oct - 15:33

oui j'avais le gaz mais pas regardant mais c vrai il est tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER EmptyVen 30 Oct - 16:22

Salut Flo et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur, mais il est vrai qu'un Van aménagé constructeur avec une carte grise caravane c'est quand même mieux.

Comme je suis un peu à la traîne, tu peux nous dire où tu en es de tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER   CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedford Trailblazer
» vends bedford cf250 camping car
» Cherche "palier" de l'arbre de transmission pour mon CF250
» Bedford cf250
» Bedford cf250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: