Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du Tarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Nouvelles du Tarn Empty
MessageSujet: Nouvelles du Tarn   Nouvelles du Tarn EmptyMar 24 Sep - 20:00

Bonjour à tous, quelques nouvelles :
Alors tout d'abord j'ai quitté la Haute Savoie au mois d'août, pour m'installer dans le Tarn (enfin je l'espère).
Déménagement un peu bizarre tout de même car mutée à Mazamet pour 2 ans en attendant la fermeture du service, l'installation est un peu plus compliquée que prévue.  J'espérais Albi ou Castres de manière à me poser vraiment, c'est raté. Je suis donc actuellement itinérante, ceux qui me connaissent savent que je l'ai déjà fait 2 ans avec la tortue.  Mais là, mon hymer pas au point, trop de choses à faire je me suis donc munie d'un Iveco 35-12 cellule Laika. Comme il n'est pas neuf il a du taf aussi, mais la cellule et ses équipements sont quand même un plus et l'entretien si je ne peux pas faire moi même c'est facile de trouver un garage Iveco. L'avenir de l'Hymer n'est pas fixé à ce jour, j'ai trop de choses à gérer notamment l'état de santé de ma maman pour m'en occuper.
Donc comme vous l'avez compris je suis largement débordée actuellement, mais un jour c'est sûr la vie me laissera le temps de respirer et sinon tanpis ...
Voili voilou j'essaie de suivre mais pas envie d'ouvrir l'ordi le soir donc le portable ça limite un peu.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre63

Alexandre63


Messages : 276
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : 63160 Billom

Nouvelles du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Tarn   Nouvelles du Tarn EmptyMer 25 Sep - 9:17

Bonjour Christine,

Tu as raison, le temps passe vite avec nos vies bien remplies et finalement que peu de temps pour se poser, profiter pleinement et réaliser toutes nos envies. Courage à toi.. Wink

Alexandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1739
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Nouvelles du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Tarn   Nouvelles du Tarn EmptyMer 25 Sep - 21:39

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses a venir, des bonnes ondes et du courage pour les épreuves de la vie qui nous fait pas souvent de cadeaux. Prends soin de toi et de ta maman.
Et au plaisir de te lire dans tes moments de détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Tarn   Nouvelles du Tarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles ?
» Des nouvelles
» Des nouvelles
» quelques nouvelles
» Quelques nouvelles de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT :: LA VIE DE FAMILLE: 1 ans de plus, 1 bébé etc...-
Sauter vers: