Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courroie cassée!!! AAC bloqué.

Aller en bas 
+3
Polo
Isma 04
Francisco86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:11

Si sur le dernier palier avant la courroie il y a une goulotte d'huile et je pense que c'est une merdouille en métal qui c'est coincé car c'est tout rayé, y a même un petit trou.
Donc vu que le moteur est resté ouvert longtemps une merde a du s'y faufiler. Donc la c'est vidange avant redémarrage. Y'a une méthode pour nettoyer le moteur? Y mettre du pétrole et vidanger?

La culasse est chez le rectifieur pour diagnostique. Quelle histoire a la con...

Quelqu'un a une astuce pour faciliter le remontage démontage de ce Mad  de collecteur d'échappement?


Tu peux clairement voir ici le petit trou et les rayures ainsi que le trou de graissage. Le truc était grippé comme le cul de christine boutin  pirat

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 <a href=Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Img_3010" />

Donc j'ai récupérer une fausse culasse correcte, je garde ma culasse si elle est bonne vu la thune injectée dedans et remontage.
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1752
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:57

c est un sacré boulot!!!! ca depasse mes competences
en tout cas chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:26

Bonjour tout le monde.

Petites nouvelles du front. J'ai enfin remonté le moteur avec une nouvelle culasse rectifiée. J'ai mis un joint fausse culasse plus épais (0,4mm) cette fois ci pour pas me faire baiser avec les soupapes.
Donc j'ai réglé mes soupapes, fait une vidange, calé la dristri...
Il a démarré deux fois et tournait correctement il me semble mais avec le starter et en accélérant. Si je lâche la pédale il cale. Et au démarrage il peine beaucoup a tourner. Comme si la batterie était morte. Pourtant je l'ai rechargé et mis deux en série. Mais malgré ca ca tourne pas vite. Et il veut pas démarrer...
A l'aide svp
pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre63

Alexandre63


Messages : 276
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : 63160 Billom

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:37

Salut, salut.

Déjà il a démarré et c'est plutôt bon signe.

Une precision sur les batteries. Elles doivent êtres branchées en parallèle. Si branchement en serie tu obtiens du 24V.
Si une des deux est HS ou faible elle va absorber l'NRJ de l'autre.
Essaye de démarrer avec une seule batterie, puis tu essai l'autre. Ca te permettra de voir l'état de tes batteries.
Très important aussi, tu peux verifier les connections des cables de masse de la batterie à la carrosserie et de la carrosserie au bloc moteur. Pareil pour liaison batterrie démarreur.

Tu peux essayer de déposer tes bougies et le faire tourner à la main avec une clef par le vilebrequin pour voir si il force. Il ne faut pas qu'il force.

Quand il a démarré, as tu controlé que ton voyant de pression d'huile s'eteigne?

Ton allumeur est-il bien bloqué?  As-t-il pu bouger une fois démarré ? Tu peux vérifier  que tu as toujours de l'allumage.

Voilà ce qui me  viens a l esprit dans un premier temps.

Bon courage à toi.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:51

Bon, j'ai éssayé avec la batterie de ma voiture qui marche a 100% et meme souci, ca ne viens pas du courant.

J'ai donc tourné le moteur a la clef de 19 et la ca force grave.

Je démonte les accessoires et la courroie de distrib après avoir aligné tous les repères bien sur.

Et la ca coince au niveau du vilo... C'est grippé, ca grince. Je sais pas ce qui a pu se passer mais ca sent pas la rose.
L'AAC et le delco tournent bien.

J'ai donc maintenant un souci de bas moteur il me semble... l'enfer.

Voici une video, dites moi ce que vous en pensez.

Merci





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie cassée!!! AAC bloqué.   Courroie cassée!!! AAC bloqué. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie cassée!!! AAC bloqué.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ESSENCE:CULASSE ET DISTRIBUTION-
Sauter vers: