Amicale Bedford France

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alerte à chaque post

AuteurMessage
Alexandre63

MessageSujet: Alerte à chaque post   Dim 4 Fév - 17:19

Régulièrement je me connecte afin de suivre ce qui se passe sur le site, et je me demandais si il est possible d'être informé par mail, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, comme lorsque que l'on veut suivre un sujet...

Je n'ai pas trouvé cette option...
Si elle existe, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment y accéder...
Si elle n'existe pas, peux être est-il possible de la créer? On pourrais être ainsi prévenu dés que ça bouge, surtout si quelqu'un à besoin d'un coup de main...
*
Alexandre
Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

MessageSujet: Re: Alerte à chaque post   Dim 4 Fév - 20:20

bsr moi je regarde tous les soirs
David

MessageSujet: Re: Alerte à chaque post   Lun 5 Fév - 21:42

Alexandre63 a écrit:
Régulièrement je me connecte afin de suivre ce qui se passe sur le site, et je me demandais si il est possible d'être informé par mail, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, comme lorsque que l'on veut suivre un sujet...

Je n'ai pas trouvé cette option...
Si elle existe, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment y accéder...
Si elle n'existe pas, peux être est-il possible de la créer? On pourrais être ainsi prévenu dés que ça bouge, surtout si quelqu'un à besoin d'un coup de main...
*
Alexandre
Smile  Smile  Smile

Salut, théoriquement, si tu commentes un post, tu reçois un mail à chaque fois qu'il y a une réponse, mais, comme celà provient d'un forum, ça doit se trouver dans tes "spams".

Amicalement,

David
Alexandre63

MessageSujet: Re: Alerte à chaque post   Mar 6 Fév - 11:19

Hello

Lorsque quelqu'un ouvre un sujet, si personne ne se connecte, personne ne sais que quelqu'un a ouvert un sujet.
Je pensais que de pouvoir en être informé, pourrait être intéressant.
En principe, je me connecte tous les jours, mais je ne travail pas... Lorsque que l'on boss il est certainement plus difficile de se connecter. Etre informé par mail permettrait de savoir qu'il se passe quelque chose et pourrais contribuer à faire vivre le forum...
C'était ça l'idée... Wink Wink Wink

Alexandre
Smile Smile Smile
David

MessageSujet: Re: Alerte à chaque post   Jeu 8 Fév - 13:18

Alexandre63 a écrit:
Hello

Lorsque quelqu'un ouvre un sujet, si personne ne se connecte, personne ne sais que quelqu'un a ouvert un sujet.
Je pensais que de pouvoir en être informé, pourrait être intéressant.
En principe, je me connecte tous les jours, mais je ne travail pas... Lorsque que l'on boss il est certainement plus difficile de se connecter. Etre informé par mail permettrait de savoir qu'il se passe quelque chose et pourrais contribuer à faire vivre le forum...
C'était ça l'idée... Wink Wink Wink

Alexandre
Smile Smile Smile

J'avais mal compris, sorry, je pensais que tu parlais de recevoir des réponses à un sujet en particulier ;-)

Je ne pense pas que ce soit possible, physiquement, oui, technologiquement, aussi, mais, les hébergeurs de forum, font de l'argent avec la pub générée grâce aux connections, même si les membres ne cliquent pas dessus, ce serait, pour eux, se tirer une balle dans le pied ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte à chaque post   

Alerte à chaque post
Page 1 sur 1