Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  centrale Clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyMar 4 Juil - 20:58

Salut,

Mes clignos marchent mais ne clignotent pas Rolling Eyes C'est a dire que ils font que éclairer.

Je pense donc changer la centrale, mais je ne sais pas si je dois mettre un truc spécifique ou une universelle ferait l'affaire?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyJeu 6 Juil - 11:35

Dans le doute je vais prendre celle d'origine.
Voici un lien ca peut servir:

https://www.amazon.co.uk/lucas-SFB114-indicator-flasher-GENUINE/dp/B00KEVOGA0
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyJeu 6 Juil - 22:19

Verifies bien que tes paires de cables soit bien branchees en corespondances a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyLun 31 Juil - 14:36

Petite question: comment savoir les polarités sur une centrale? J'ai recu la nouvelle mais je ne sais pas comment la brancher.
Aussi tout a grillé, plus de warnings non plus. Et mon commodo marche plus. Quel modele de commodo il faut chercher?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptySam 9 Sep - 18:19

J'ai trouvé une centrale. Apparemment il n'y a pas de polarités sur celles ci car il n'y a que deux bornes.

Donc ca remarche mais que a gauche, j'ai vérifié tous les clignos pour voir si une platine touchait mais rien. Puis d'un coup ca remarche... Allez savoir pourquoi.

Seul souci c'est mon comodo de cligno, a gauche il faut que je le tienne, il reste plus enclenché. A votre avis ca se répare ou faut changer? Comment trouver un commodo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic59175

frederic59175


Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 57
Localisation : templemars

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyDim 10 Sep - 20:35

j'ai tout change moi pour les warning mis plus recent interupteteur compris
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants EmptyDim 17 Sep - 10:53

Tu as mis quoi a la place? Ca serait une bonne idée pour mon bed. Commodo compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 centrale Clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale Clignotants    centrale Clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale Clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ELECTRICITE-BATTERIE MOTEUR-ALTERNATEUR-DEMARREUR ETC-
Sauter vers: