Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une autre passion .. encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre passion .. encore Empty
MessageSujet: Une autre passion .. encore   Une autre passion .. encore EmptyMer 11 Fév - 23:36

Une autre passion .. encore P1020710

Il est méchant de m'attaquer quand je ne regarde pas What a Face

Une autre passion .. encore P1020711

Oups !!

Une autre passion .. encore P1020713

Gnégné gné  bounce

Je ne fais plus de démonstration avec un vrai sabre contre mes mains nues, c'est trop dangereux, pas pour moi, mais pour les tatamis, à chaque fois on en coupe un quand on fait Kote Gaïshi

Dommage.

Ce n'est pas moi qui ai fait cours ce soir pour cause de lumbago

Ca me fait ch... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Une autre passion .. encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion .. encore   Une autre passion .. encore EmptyJeu 12 Fév - 23:29

Serge tu as un lombago depuis longtemps..

Comment tu fais pour enseigner cet art....????
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Une autre passion .. encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion .. encore   Une autre passion .. encore EmptyLun 16 Fév - 15:57

hello Serge

très belles photos qui me rappelle la fois ou tu nous emmené à un de tes entrainements qui m'avait fortement impressionné...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion .. encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion .. encore   Une autre passion .. encore EmptyLun 16 Fév - 16:16

Justement Polo ça soigne bien les lumbagos contrairement à ce qu'on pourrait croire...

Et puis la médecine moderne a bien compris que l'immobilisme ne menait à rien. J'ai autant et même bien plus mal aux reins à rester assis à l'ordi qu'à m'entrainer. C'est enseigner qui fatigue : la pratique est tout le temps "hachée" pour montrer, re montrer faire ressentir etc ... et comme cela fait piétiner, c'est pas bon.

Mais j'ai trouvé une parade. Quand j'ai mal, je montre sans explication et ensuite je pratique avec les élèves sans jamais m'arrêter passant de l'un à l'autre comme si j'étais aussi élève. Ensuite charge m'incombe de faire comprendre que là c'est bon, mais pas là ... donc on corrige ... et c'est ce qui passe le mieux pour leur plaisir mais si on veut vraiment approfondir il faut revenir à un cours magistral suivi de mises en pratiques et recommencer, recommencer ...

COMME LA MUSIQUE POLO !!!!

Mel : oui c'est impressionnant oui c'est efficace mais on ne sait jamais si bagarre il y a comment ça va se finir. Et donc le summum est suffisamment de charisme pour imposer sa volonté pour éviter la bagarre. Dans ce cas c'est une vrai discipline martiale. J'ai fais ça et ça a super bien marché, parce que la plus grande peur de l'homme, c'est l'inconnu. Voir une main passer très rapidement à quelques millimètres de son visage en entendant en même temps des mots d'apaisement, ça fait sacrément réfléchir parce qu'en face il n'a rien vu venir et ..c'est l'inconnu.

Mais l'Aïkido c'est encore plus que ça et je n'aurais pas le temps malgré plus de 30 ans de pratique d'aller jusqu'où je voudrais aller.

Je préfère la musique à l'Aïkido, mais d'un millième de seconde parce que la musique m'arrache parfois des larmes .. écouter le lien que j'ai mis (nightingale rag par Richard Dowling)

Nightingale = rossignol  Wink

Bon allez y a cours ce soir !!  Cool  Cool  Cool  Cool et en attendant c'est musique !!!

Serge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre passion .. encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion .. encore   Une autre passion .. encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre passion .. encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passion
» phoenix le debut de la passion
» bain de garage retro passion Allier
» Autre fuite si si si !!!
» Polo: dénénagement et réaménagement d'un autre local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: VOS PASSIONS-
Sauter vers: