Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel64




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 71
Localisation : Pau 64160

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptySam 27 Aoû - 23:38

Bonjour à toute la communauté des heureux bedfordiens? distes? enfin à vous toutes et tous.
J'espère vous rejoindre avec un beau CF250, dont nous sommes, ma femme et moi, tombés amoureux.
Tournant autour de camping car, pas trop gros mais pas trop petit, pas trop récent mais pas trop ringard, pas trop cher mais pas trop usé depuis un temps certain, on avait flash sur un petit cf 250 il y a 6 mois, mais trop de tergiversation et loupé trop tard…
Cette fois ci on le tient presque, 1979, aménagé et en très bon état, 2100cc diesel, 51000km d'origine, contrôle technique OK sauf une rotule de direction, mais hic, 7 500 roros.
Aucune idée des prix, mais très tenté. Pouvez vous nous donner votre avis?
Merci d'avance et je l'espère à bientôt pastis.gif
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Salut Michel,

Et bien venu dans ton amicale...

A 7'500 euro, on considère qu'il est au top, donc rien à faire en mécanique à part une ou deux bricole, et la cellule est hyper saine..

Donc à ce prix là, il sort d'usine...

Méfie toi Michel de l'isolation de la cellule, si elle a pris l'eau, tu laisses tomber.

Et complète ton avatar, avec numéros de la ville et le département, celà me permet de situer les membres par rapport à un rassemblement, mais aussi, en cas de besoin d'un coup de main, peut être un membre à proximité

Bienvenue chez toi.

Moi c'est Polo

lol! bienvenue.gif bisou1.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Michel64




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 71
Localisation : Pau 64160

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyDim 28 Aoû - 20:55

Bonjour Polo,
merci pour tes conseils. je dois le revoir mardi, et serai plus attentif à l'état de la cellule.
Je pense que le vendeur nous a "vu venir" car nous avions été très enthousiastes au téléphone.
On est pas pressé.
J'ai complété mon profil, j'ai rajouté le code postal. On habite à coté de Pau dans les Pyrénées Atlantiques.
On est installé depuis trois ans et on serait ravi de retrouver des passionnés dans le coin.
a bientôt pour des nouvelles
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyLun 29 Aoû - 23:33

Bonjour Michel et bienvenue !
bienvenue.gif
Effectivement à ce prix là il doit être vraiment nikel, mécanique et cellule !

Ne pas hésiter à soulever le matelas dans les coins de la capucine, ouvrir les coffres et vérifier l'état de toutes les jointures des tôles (horizontales verticales avant et arrière) ou se trouvent les cornières extérieures. Donc les joints extérieurs et état intérieur à l'applomb des cornières... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyLun 29 Aoû - 23:56

Bonjour et la bienvenue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyMar 30 Aoû - 23:33

Salut Michel,

Christine a répondu. A ce prix là il doit être au top.

Ne te jette pas dessus, il y en a d'autre. Si VW même pourri se vend à n împorte quel prix, Bedford à ce prix là doit être comme neuf et sorti d'usine.

Et donc tu te calmes et analyse tout. Ne t'inquiète pas, personne va l'acheter à ce prix, tu as le temps de faire patienter le vendeur, qui tous compte fait sera hyper content de le liquider à 3'000.

22 ans de Bedford, les margoulins, excuse moi, je connais.

N'oublie pas une chose: quoique tu achètes, de toutes façons tu devras mettre mini 2'000 euros pour les vis cachés et le reste.

Mets nous des photos, le max.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Bonjour et bienvenue Very Happy

Oui les photos parlent plus que des mots, alors ne pas hésiter ... On peut avoir du très bon et dans le même sac du très mauvais

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyMer 31 Aoû - 13:01

bienvenue Michel,
je pense que tu auras TON bed,
comme tous les connaisseurs te le disent, vérifie bien car à ce prix là il doit être nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyVen 2 Sep - 6:45

Bonjour et bienvenue.gif bienvenue.gif bienvenue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michel64




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 71
Localisation : Pau 64160

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptySam 3 Sep - 22:04

bonjour a tous, suite du feuilleton,
Nous avons revu le vendeur et le CF250 cet après mdi. Je joins quelques photos.
Je me suis servi de vos avis pour négocier. Prix définitif 5 000.
Cellule sans une trace de rouille ou d'humidité. Il démarre au quart de tour. Les freins me paraissent par contre très ferme et peu efficace. Le contrôle technique le mentionne.
Je vous avoue que nous sommes très tenté mais pas du tout mécano…
merci d'avanceFutur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0911
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0910
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0915
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0912
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0913
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyDim 4 Sep - 21:25

Michel,

Content que tu es suivi nos conseils au sujet du prix...

Et merci d'avoir complètè ton avatar....

Pour ce qui est mécanique, celà devient notre problème.

Il y a plein de rubriques. Tu ouvres autant de post que tu veux dans les rubriques correspondantes.

Et l'on traitera tes propres problèmes dans des posts qui t'appartiennent.

Salut Michel, et re bienvenue dans ce que j'appelle une vraie famille.

Je te bisouxx

bisou1.gif

Polo... bienvenue.gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé EmptyDim 4 Sep - 22:29

Il a l air en très bon état félicitation pour cette belle acquisition et si y a des questions ou interrogations des pros sont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty
MessageSujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé   Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres heureux de vous rencontrer.
» Heureux de rejoindre la communauté Bedford !
» mon futur Bedford
» Philippe cf250
» Bedford cf250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: