Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moteur qui s'étouffe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

Bouge pas, si steph arrive à venir pour ton court circuit, il va s'occuper aussi de ton allumeur.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:57

YYYEEESSSS! j'ai trouvé un truc que MISTER POLO (fils de DIEU, le Père du Pastis) n'a jamais vu.. Shocked ça vaut tous les bouclier de Brenus... cheers
vous inquiétez pas, j'dors dehors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:41

Ben, il semblerait que Steph soit chez toi... Very Happy


Il va ronronner ton moteur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 7:54

Yesss, il fonctionne!!!! MERCI Steph What a Face
Mais ça fait mal à la tête... scratch
à moins que ce ne soit le Pastis avec la bière, le Croze et les ravioles drunken drunken drunken
j'sais plus... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:15

Super Mich, Very Happy

J'ai eu Steph au tél, il m'a vaguement expliqué déjà ton problème électrique qui vient surtout de la section des fils, et puis ton allumeur qui avait besoin d'un certain nettoyage...trop gras.. Very Happy

Maintenant il va falloir affiner, réglage soupapes etc.... confused

Comme pour Romain, on te lâche pas. lol!

Cette amicale n'est pas bout de bois, il y a tout ce qui se dit et l'humour est là, mais pour le reste, on assume aussi...Clin d’œil à Serge... Basketball

Et c'est pas fini. Vais m'occuper trés vite de la boite de la Tortue de Christine, changer roulement arbre primaire, joints et etc... Une fois fini, et avec Steph, bien sûr, remplacer la boite et remettre un nouveau pont arrière....

Il y a du job, et celà pour mi juillet maxi... cheers

Sur ce forum, on dit pas vais essayer de faire, non, on fait en réel... affraid

Salut Michel, tout va bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:42

je viens de voir concrètement ce dont tu me parle Polo (Merci Steph)
il paraît que ça s'appelle de la solidarité... Sad j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:16

Tous en force.... Very Happy

Clin d'oeil.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:23

Il y a quelque chose qui pourrait se faire :

Déjà le forum grossit petit à petit mais tout doucement il le fait ... et quand ça devient trop gros, on ne sait plus où donner de la tête et il est nécessaire de déléguer ...

Aujourd'hui, on dispose de plein d'outils de communication : video, visio conférence, skype ...........

Ce serait bien de soit profiter des vacances ou d'un rassemblement pour "vulgariser" des cours de mécanique pour éviter que vous fassiez TOUT ...

Nos mécaniques restant très simples, même remonter un pont ou boite ne doivent pas être insurmontables. S'il y a une bonne vidéo associée à un rassemblement un peu prolongé ça peut donner d'excellents résultats, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Réfléchissez-bien Very Happy il y aura au bout du compte plus de temps pour le ..........  Pastis !!!!!! Con(g) lol!  lol!  lol!  !!! Et voilà une excellente excuse pour faire durer plus et constructivement les rassemblements. (AÏE P.... DE MARTEAU !!!!!)

Et si on se retrouve seul au milieu de nul part on pourrait mieux se débrouiller. Bien entendu, chaque vidéo devra mettre en garde sur la responsabilité entière qui reste à celui qui fait et non à celui ou ceux qui ont fait la vidéo. Etre altruiste ne dispense pas de composer avec la nature humaine scratch

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:35

Merci Serge pour ta réflexion...

Pour l'instant, c'est certain il n'y a que Steph et moi , mais aussi Isa qui volontiers nous donne 1 coup de main sur le diesel.

Il est certain qu'un jour arrivera un excellent mécanicien, et même sans connaitre Bedford et avec nos infos il sortira son épingle du jeu...

Pour la vidéo je dirais impossible. Quand nous travaillons avec Steph, c'est à l'arrache, c'est à dire toujours pris par le temps. L'un commence d'un coté, l'autre de l'autre, on ne se parle que si nécessaire. Tu t'en ais aperçu quand on fait ta culasse, et ce n'est pas parce que c'est midi que l'on arrête pour aller manger. Non, on finit d'abord. Et si on mange à 14h00, ça va aussi.

Changer 1 pont à deux, c'est 1 jour et demi, ça a l'air simple, pas si simple que ça..

Et pour faire une vidéo, obligation d'avoir une tierce personne, les mains propres, mais aussi, il faut des commentaires...sinon, ça ne vaut rien. Quelque soit le travail, un simple réglage de soupapes demande un commentaire.

Dans chaque opération, il y a une astuce, et sans commentaire la vidéo est nulle...

Serge, Chaque fois que j'explique, mon commentaire est simple mais complet. Si on fait comme je dis, même avec 2 mains gauches, on s'en sort.

La preuve: Romain.

Merci Serge, c'était trés pertinent, mais juste impossible..

Je te bisouxxxxxxxxxxx

Polo

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui s'étouffe    moteur qui s'étouffe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui s'étouffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revue technique
» changement moteur
» pièces moteur 2.3
» Changement de moteur???
» quel moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ESSENCE:CARBURATEUR ET CIRCUIT-
Sauter vers: