Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyLun 2 Mai - 20:57

Comme vous le savez, j'ai 22 ans de Bedford. Les forums, ils sont 4 et je les connais super bien, et je connais des gens super bien.

Je faisait bien parti d'un forum, mais, toujours un **mais**, il y avait dans la structure, les réflexions des choses qui me dérangeaient. Quand on fait parti d'un forum et que l'on est super actif, donc, quand on devient ** un pilier** de ce forum, on demande que, c'est le minimum, que l'on m'écoute.

Tél, n'a pas été le cas. J'ai donc décidé de partir et celà ne s'est pas fait sans réaction des membres du dit forum.

Polo vous materne, mais Polo a une super sale gueule, et si j'aime pas, on le sait tout de suite.

Donc quitté ce forum et suivi par Christine, Steph, Serge, Pat, Titi et Maurice.

Et nous avons décidé de créer ** Amicale Bedford France*

Et comment se crée un forum, que je dirai banal. Un passionné de Bedford veux créer un forum par passion, mais de métier il est menuisier, pâtissier etc etc... Mais aucune connaissance en mécanique ou hyper précaire..et son forum prendra des années a prendre une dimension.

Et en plus son forum, ne sera que mécanique et mécanique et etc...

Honneur à lui de vouloir donner une dimension à sa passion..

Notre forum , il n'est pas banal. En décidant de l'ouvrir nous savions que nous avions tout, vraiment tout, pour démarrer super vite, et nous l'avons prouvé. Une structure haut de gamme:

Mécanique: Steph, Serge et moi
Informatique: Christine
Pièce: Pat

Mais en plus, j'ai voulu et créé une ambiance de famille, ou la mécanique devient secondaire..où l'humour de tout les jours doit s'exprimer sur ce forum. Un membre qui vient que lorsqu'il a des problèmes mécanique, n'a rien a faire dans ce forum...Un membre qui vient tout les 6 mois, aucun intérêt à l'aider, parce que lui, ne fait pas vivre ce forum..

Tous les forums ont au mini 600 inscrits...génial...ca sert à rien...des membres parasites.

Et pas envie de passer mon temps à aider des soit disant membres qui ne vous apportent rien...

Ici, tous les 6-8 mois je fais le tri. Des membres statiques. on n'en veut pas, l'on veut des membres actifs.

Alors je leur écris, et ils ne répondent pas, alors ils sont virés...et c''est point.

Pour faire vivre notre amicale, une poignée suffit...ET ce noyau, nous l'avons..

A nous, à l'arrivée d'un nouveau membre, de le materner et qu'il sente cette chaleur..

Ce forum, j'y crois. Un membre actif qui a des problèmes, nous l'avons suivi jusqu'à résolution. Nous ne sommes pas

des King, mais je crois que nous pouvons assumer. Et nous l'avons prouvé.

Nous serons un jour, c'est certain, une référence en matière de Bedford..

J'avais envie de le dire, je l'ai dit.

Polo





Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyLun 2 Mai - 21:06

Heu c est bien!!!!: résumé en deux mots lol.
C est tout a fait ça, normal je te comprends et appuie ton point de vue

Toujours un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyLun 2 Mai - 22:39

Salut Seb,

Sans le vouloir vraiment, tu es en demeure de devenir un pilier de ce forum...

Juste quelques semaines que tu es là, et ta participation est intensive...parfait...

J'adore et merci d'amener tes mots..

En peu de temps, tu as trouvé le systéme du forum...Bravo, pas facile de tout comprendre, il faut du temps.

Toi, tu as tout compris...

On a besoin de gens comme toi, on a besoin d'augmenter les membres **pilier *

On a besoin d'un noyau fort...Tu as mis un pied dedans..

Bienvenue dans ce noyau..

Ce forum va grandir aussi grâce à toi..

Le jour où le noyau fort comptera 20 membres, alors, on ne craindra personne..

Merci Seb de ta participation..


Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyLun 2 Mai - 23:10

Vrai Very Happy

Pour moi un peu de mécanique, la BA ba mais au delà ... faut connaître ses limites Razz

Et pour le reste je me sens bien ici malgré ta sale gueule Polo lol! lol! lol!

Rappelle toi le comité d'accueil quand vous êtes venus à Virieu  avec Steph NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 832745486 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 832745486

Allez j'attends après demain avec impatience

Bises bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyLun 2 Mai - 23:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Serge, on ne peut pas gérer un forum sans sale gueule.. Very Happy

L'on doit vigilant, sinon le forum part en vrille... cheers

Et ma sale gueule fait partie de mon personnage...

Ce forum a déjà des super bases...des bons piliers..

Il en faut encore...

Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyMar 3 Mai - 6:52

Le problème c'est qu'on doit te supporter affraid affraid affraid NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 832745486 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 832745486 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 832745486 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 786184570 NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI 786184570

Bref si toutes les sales gueules étaient comme toi Wink

Je suis président d'association comme Maria Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI EmptyMar 3 Mai - 7:40

Merci polo toujours un plaisir de flâner parmi vous.
l ambiance est sympa donc je passe trainer de temps en temps: petite pause au taf et on repart lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI   NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE DE CE FORUM...LE POURQUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTETE DU FORUM
» forum-camping-car.fr
» Comme promis et avec plaisir je vous retrouve sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: