Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THIERRY LE BELGE ET SES FREINS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:20

Polo c'est un 350c'est pas un 250 faut que ça freine
Si les garnitures sont mal nettoyer le tour commencer moi je dis je n'interviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:29

Vi gamin, j'ai bien compris..... Very Happy

Le prob, ben il a pas 2 francs....alors je fais au mieux, c'est lui qui gère... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:52

C'est exactement ce que je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:20

Quand on vit avec 600 euros par mois, j'essaie de trouver le juste milieu dans mes conseils..

Et si chacun lis ici ce qu'il y a, à lire, désolé, et par message privé je connais super bien la vie de Thierry...

Alors j'ai vu ses photos, et je dis que l'épaisseur des garnitures est je dirais sauvables.

On considère que les freins ce sont des freins, pas à moi de gérer un budget qui ne m'appartient pas.

Et c'est idem pour tout le reste, ton moteur démarre pas change ta pompe d'injection...

La chose facile quand on donne des conseils c'est de tout changer...là n'est pas le but...

Je me décarcasse et par le temps passé sur ce forum et par des Km faits, juste pour aider dans des budgets moindre.

Plus, je ne peux pas..

Chacun prendra à sa juste valeur les conseils que je donne et en aucun cas n'en porte la responsabilité..Je crois être objectif dans les renseignements que je donne, tout simplement parce que, ma messagerie privée abonde de messages perso...

Donc je sais à qui je parle et je sais de quoi je parle...

Maintenant si dans mes conseils je dois être plus radical, pas besoin de moi, n'importe quel garage vous dira, il faut du neuf....

Dans ce cas, je ne sers à rien..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:17

Je peux vous dire que depuis que je suis allé chercher le Bed en Zollande début février et jusqu’à ce jour,je vous suis redevable de tous vos bon conseils...sans vous tous je ne serais pas ou j'en suis..

Maintenant concernant ma santé et ma situation financière,on vas pas en faire un drame...compréhension oui peut être,mais en aucun cas de la pitié ,merci...Un handicap n'est pas une fin ....c'est le début d'une autre manière de vivre,certes pas simple a assumer et c'est un combat tous les jours contre sois même d'abords et contre les idées preconcues des autres...mais c'est pas du Zola!!!

Je ne suis pas meilleur ou pire qu'un autre,je ne veux simplement pas m'avachir dans un fauteuil en buvant un verre et passant son temps a regarder une put...de tl qui ne fait que vous abrutir...

Mon Bed est mon projet,pour pouvoir vivre libre et profiter de petits ou grands voyages,c'est mon choix et le l'assume,"une année nouvelle=un nouveau projet a réaliser" c'est ma devise,si l'homme n'a plus de rêves il se meurt peu a peu...et cela je ne l'accepterais jamais..

Je n'ai de leçon de vivre a donner a personne,juste me rappeler chaque jour qu'il m'est donne de vivre,juste me rappeler mon objectif...

Je vraiment content d'avoir rencontrer cette amicale,ou il y a encore des valeurs humaines,et des personnes qui donnent d'eux mèmes au propre comme au figure...et pour tout cela les gars merci..

Thierry le Gelbe bisou1.gif THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:19

Tout va bien Thierry, j'essaie toujours de trouver une solution pour chaque cas et ce n'est pas évident.

Ce matin, belle discussion avec mon ami Steph au sujet de tes freins....Il a compris ma manière de t'aider car il ne connaissait pas ta situation financière. On ne vas pas en faire un plat, nous avons tous nos emmerdes. Mais où Steph a raison, les freins, c'est la vie, et la solution que je t'ai proposée est valable pour qu'un qui maitrise le sujet..Tu ne chauffe pas assez et tes freins sont gras, tu chauffe trop et tu brules la garniture. Dans les 2 cas, juste bon à se casser la geule, et j'en serait fautif...

Bref, on ne vas pas allonger le sujet. Si tu décides de garder ces garnitures, il faut me donner la largeur.

Steph doit en avoir en stock, et peut être moi aussi, mais moi suis pas sûr. Et dans ce cas, on te changera tes freins à Belfort...

Tiens nous au courant, on tirera des plans à mesure...


Bisouxxx gamin... THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 39913885

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:55

OK Polo,la je viens d'aller faire mon marche,et oui intendance!!!!je vais commencer a démonter le freins gauche,et je prends des photos des garnitures...on doit aussi penser que les huiles d'aujourd'hui ne sont plus aussi corrosive que celle d'y il a 20 ans...donc espoir!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:00

Serge 01 a écrit:
C'est exactement ce que je pense aussi Very Happy

Ma réponse est décalée, elle était juste après la tienne Polo ("il apprend") et je parlais du courage de Thierry, parce qu'il en faut. surtout qu'à chaque fois qu'il résout un problème il y en a un autre qui survient et ça c'est décourageant.

Le manque de finance je suis dedans, même à un autre niveau, le mien, faut se démerder.. aussi et jongler.

Une petite phrase, un petit soutien ça fait toujours du bien ça permet de faire un pas de plus.

Mais M'sieur Polo fait plus que ça.

C'est comme ça que j'apprécie l'amicale.

Allez re-courage Thierry en espérant vraiment sincèrement que tu puisses venir malgré tout. Chapeau bas  http://www.emoticonl


Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:42

Merci Serge pour tes mots....Ca fait plaisir.... bisou1.gif

Le mot Amicale n'est pas protégé, tout peut s'appeler Amicale. Mais un chat reste un chat.

Et ici, notre Amicale a le mot juste. Chacun passe son temps a amener son savoir pour aider l'autre.

En une année, je crois que nous avons prouvé, nous avons suivi tous les sujets et essayé de résoudre les problèmes.

J'ai la conviction que personne n'a été épargné, nous avons assumé.

Et si un sujet n'a pas abouti, c'est que le membre du forum n'est plus venu...A lui la faute, pas à nous. Sur ce forum, il y a pas mal de mains droites dans différents domaine....La science de chacun.

Et quand je vois l'effort de Thierry, parti de rien, d'une épave, et ce qu'il en a fait, avec les emmerdes qui n'en finissent pas, comptant sous par sou pour avancer, ben moi je dis Chapeau Bas Monsieur Thierry.

Mais tu sais Thierry, dans tous tes malheurs, il y a le positif. Il fallait juste ouvrir la bonne porte.

La porte de ta maison...Tu l'as ouverte, et tu te sens bien..Et moi suis content.

Et arrête de lire mes conneries.... Shocked  va bosser.... sport-19

Moi

http://www.emoticonl bisou3.gif lesmoutons.gif THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 39913885
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:43

Merciiiiiiiiiiiiiii a tous cela fait vraiment plaisir et chaud au cœur,on ne se sent pas tout seul!!!vous êtes formidables tous,et la Messieurs chapeau bas!!!!!

voila l’état du frein droit,sachant maintenant que les cylindres on été démontés

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2026
THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2024
THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2025

Il y a encore de la matière sur les garnitures ,soit 4 a 5mm...


Voila le frein gauche nickel apparemment,juste de la poussière de freins...

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2028

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2027

tout parait OK,cependant derrière la flasque il y a une très légère perte d'huile...au niveau de la jonction du petit tuyau en métal et le premier cylindre de frein...et la un quart de tour a la clé de 11 et toute l'huile est sortie...démontage de ce tuyau...=casse a raz!!!!


ici vous pouvez voir qu'il encore de la matière sur les garnitures ,tant a gauche que a droite!!!!

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2029

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2030

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2031

voila la situation...toutes les firmes qui vendent des cylindre de freins sont actuellement en rupture de stock...=1 a 2 semaines de délais....je vais voir sur des sites Britannique ce qu'il est possible de faire,mais j'ai be soin de references très précises....bizzzzzzzzzzz THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 2293498920 c'est l'heure de L’Apéro
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:06

Beau boulot....

Et tes garnitures ont une épaisseur casi neuve.....

Tes freins ne sont pas vieux.....

Maintenant tu vas trouver ces cylindres, je vais encore aller voir dans ma doc...
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:15

OK, Polo,je je fais quoi pour le petit tuyau casse a raz??? Question Question Question Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:16

Tu me fais une photo de ton tuyau, tu me dis coté conducteur ou passager et je te l'envoie.

Ca partira depuis la France ca ira plus vite..

ATTENTION: impératif pour le montage. Il faut faire prendre le filet à la main, mini 2 tours. Si tu prends trop vite la clé, tu risques de prendre à faux-filets ce qui veut dire que tes nouveaux cylindres vont être HS....Je redis: attention, ces tuyaux c'est un piège, il faut des doigts de sache-femme.

Si les filets ne prennent pas bien, peut être tu dois tordre un peu le tuyau...il est en acier, il casse pas comme ça..

MESSAGE POUR MON AMI STEPH: Salut gamin. L'épaisseur des garnitures est top. Seul un coté est gras, l'autre est propre. Suite à notre discussion, je pense que le coup est jouable jusqu'à Belfort si Thierry fait attention..

Sur place, on peut lui faire des freins style ** tête dans le pare brise **

Perso, je tenterai le coup, et on lui nettoie ses garnitures...

Tous pour 1.. Very Happy , un pastis pour 5

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:32

C'est du cote conducteur,c'est celui qui vient du flexible jusqu’au cylindre de droite si tu regardes le frein en face....

J'ai un coup de TLF du vieux mécano,il me dit de ne pas le chauffer "trop risquer" netoyer avec de la javel pure....dégraisser ensuite a l'alcool style acétone, rincer a l'eau claire, laisser sécher au soleil,passer un coup de papier de verre gros grains,et remonter en prenant une de gauche pour mettre a droite et une droite pour mette a gauche de façon a équilibrer les forces..qu'en penser vous jouable non???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:36

le tuyau a casse car il a été mal remonte lors du dernier changement de garnitures...il avait été croque.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:42

Sage ton mécano, tu fais comme il dit.

C'est jouable..

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:46

OK,la javel est un super dégraissant,j'en prends pour nettoyer mes mains pleine d'huile génial...bon crème hydratante après cela est certain...

Faut pas oublier qu'une fois tout remonte et réglè ,je dois passer l'auto securite avec ,si non pas d'assurance!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:04

Ca va aller gamin, tu es sur les rails. I love you

A 1ère vue tu as démonté tes roulements, il faudra les régler, et régler les freins et purger.. rabbit

No prob, on va faire en suivant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:08

oui j'ai vu dans le post "romain et ses freins"...bien explique...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:34

Super, bravo d'aller voir ailleurs... Very Happy

Romain, je crois que je lui ai dit le max.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:13

ok ,Polo il me faudra 2 tuyaux,en effet celui de la roue droite refuse de se desserrer du cylindre!!!l'ecrou n'a plus d'arrete...voila la photo

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2032THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2032
THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2033
THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2034

Ensuite celui dont je t'ai parle hier roue gauche casse a raz!!!!
photo...

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2035

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Img_2036

pour les cylindres j'en ai trouve sur le net,mais il me parle d'un empattement de 43mm,c'est quoi et cela correspond a quoi???,

https://www.piecesvoitures.com/piecesauto/fiche_produit/Cylindre-roue/BEDFORD-BLITZ-CF97-2.0/277/9579/LW15040_DELPHI

voila site web...sur ce vais démonter (finir de) les cylindre de la roue gauche....@ + bisou1.gif sport-19
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:16

autre site web=

http://www.piecesauto.com/fr/recherche/1.html?reference=lw15040



Thierry, j'ai corrigé ton texte. Pour que l' on puisse cliquer sur le  site web, il ne doit pas coller à ton texte..

Maintenant, on peut cliquer dessus..Voilà voilou.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:14

merci chef.....pardon fils de dieu..hehe
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:29

Demain, je m'occupe de tes tuyaux, je les ferais partir depuis la haute savoie, région Evian.

Ca ira plus vite...N'oublie ce que je t'ai dit pour les visser, et vas tout doux, tu ne forces pas.

Si tu prends à faux filet, peu plus t'aider, je n'ai pas d'autres tuyaux, et en plus tes cylindres récepteurs seront HS...

Ne pas confondre vitesse et précipitation...


Roule ma poule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY LE BELGE ET SES FREINS   THIERRY LE BELGE ET SES FREINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIERRY LE BELGE ET SES FREINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry le Belge et son bed
» Rodage de freins
» Romain et ses freins.
» une question de freins..
» Le CT , les freins de quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: FREINS ET ROULEMENTS-
Sauter vers: