Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On bosse en vue de l'Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyMer 13 Avr - 20:39

Et malgré la grippe On bosse en vue de l'Ascension 1475959282

J'ai trouvé sur Ebay en Allemagne un silencieux avec le tuyau de sortie et 4 colliers pour moins de 170 € port compris.

Comme je fais durer mon échappement depuis 2009 j'ai craqué !!

Mais avec la grippe ça va lentement et pas sûrement.

Le silencieux est fixé il me reste la sortie qui passe devant le roue arrière à 4/5 cm de celle-ci.

Il me faut donc percer un trou pour mettre un silent-bloc afin d'empêcher tout frottement. Même si c'est près ça marche.. et qu'il ne touche pas la lame de suspension..

Deuxième épisode demain matin.

On bosse en vue de l'Ascension 20160410

On bosse en vue de l'Ascension 20160411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 8:41

génial, t'as du pot!!! Shocked...pour ton Bed Rolling Eyes
par contre la grippe, pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 8:48

Serge, ton adresse de pot tu mets de cotéééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas