Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On bosse en vue de l'Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyMer 13 Avr - 20:39

Et malgré la grippe On bosse en vue de l'Ascension 1475959282

J'ai trouvé sur Ebay en Allemagne un silencieux avec le tuyau de sortie et 4 colliers pour moins de 170 € port compris.

Comme je fais durer mon échappement depuis 2009 j'ai craqué !!

Mais avec la grippe ça va lentement et pas sûrement.

Le silencieux est fixé il me reste la sortie qui passe devant le roue arrière à 4/5 cm de celle-ci.

Il me faut donc percer un trou pour mettre un silent-bloc afin d'empêcher tout frottement. Même si c'est près ça marche.. et qu'il ne touche pas la lame de suspension..

Deuxième épisode demain matin.

On bosse en vue de l'Ascension 20160410

On bosse en vue de l'Ascension 20160411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 8:41

génial, t'as du pot!!! Shocked...pour ton Bed Rolling Eyes
par contre la grippe, pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 8:48

Serge, ton adresse de pot tu mets de cotéééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 9:45

C'est celle-là :

http://www.ebay.fr/usr/kfzteilehandel_blackert_schacht_gbr?_trksid=p2047675.l2559

Objet commandé le lundi et livré le samedi.. le tout pour 167,80 € port compris.

C'est Pierre-Henri qui a fini de poser, j'étais incapable de le faire et comme il voulait la place ...

Si j'avais été en bonne forme 3 heures tranquilles auraient suffi

Le résultat :

On bosse en vue de l'Ascension 20160412

On bosse en vue de l'Ascension 20160413

On ne sent plus l'essence au démarrage et pas de mauvaises odeurs dans l'habitacle.

Bon il me reste à percer 2 ou 3 petits trous aux points bas pour évacuer l'eau de condensation responsable du pourrissement des échappements surtout en essence...

Et puis lorsque la graisse sera éliminée du métal une peinture noire thermique de protection.

J'ai perdu 3 kilos en 5 jours, saloperie ... déjà que j'ai perdu 8 kgs depuis septembre 2015 ça commence à faire..

Ca ira mieux la semaine prochaine.

Et après le pot je reconstruis une Alfa 75 2.4 TD ... si si !! lollol252.gif  lollol252.gif

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 10:36

joli travail!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension EmptyVen 15 Avr - 12:06

Merci Very Happy

J'ai presque rien fait ..

Et après L'Alfa ce sera le tour du Bed, de la cellule plus précisément ... avec quelques petites bricoles sur l'arrière du châssis.

Mais il me faut faire de la place alors on commence par l'Alfa.

Serge On bosse en vue de l'Ascension 1475959282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On bosse en vue de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: On bosse en vue de l'Ascension   On bosse en vue de l'Ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On bosse en vue de l'Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ECHAPPEMENT-
Sauter vers: