Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Romain bientot re-là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptyVen 21 Aoû - 8:06

Pour Romain, je m’inquiétais, il était hyper actif et puis plus de nouvelles depuis des mois...

Je lui ai écrit quelques mots....et sa réponse.

**Salut polo.... J espère que vous allez tous bien.... C est vrai que j ai un peu laisser tombe mon Gaston....... La vie ne m épargne pas beaucoup depuis le mois d avril et la tête ne suis pas beaucoup après ma grand mère mon gamin est tombé malade trois opération en 5 semaines.... Puis même sans l aide de ton rouge madame attendait un bébé mais la vie fait que depuis les chose on changé .... Je pense souvent à vous.... Je compte m y remettre le plus vite possible...... Je vous embrasse amicalement. Romain **

Aux dernières nouvelles, Romain a commandé ses roulements de roues arrières, le post ** Romain et ses freins** va revivre.

Dans notre amicale, il n'y pas que la mécanique, il y a aussi le cœur.... Very Happy

Salut Romain, régle tes affaires et arrive quand tu seras prêt.

Je te bisouxxxx

Polo

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptyVen 21 Aoû - 13:32

Sad ...la vie ne roule pas toujours comme un Bedford... Shocked
Désolé, Romain, pour les évènement triste qui te sont arrivé, heureux pour ceux à venir... What a Face
Conte sur nous... Question ...enfin, quand j'dis nous, c'est Polo pour la mécanique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptyVen 21 Aoû - 20:01

Mich, la mécanique ne peut pas suivre si la tête ne suis pas....il faut les deux..

Nous avons tous eu des passages à vide, des mois et années de galère, la vie s'occupe de nous...

Aprés des mois d'absence, on a peut être peur de revenir...j'ai tendu la perche à Romain...il a super

bien réagi...il a compris le message...il n'est pas seul..

Pour moi c'est parfait... lol!

On va tuer le veau gras... Very Happy

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptyVen 21 Aoû - 20:10

Bon à courage Romain et sa compagne.

La roue tourne, demain est un autre jour où il fera beau j'en suis sûre

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptySam 22 Aoû - 0:24

Hello Romain, tu as vu la chaleur de ton amicale.... Very Happy

Ici on ne rigole pas...ce n'est pas un forum banal, la mécanique est secondaire... Sleep

L'important, c'est essayer de comprendre le malheur de chacun, juste comprendre et non pas analyser..

Ce forum est neuf, et quand j'ai monté cette amicale, je me suis juré que l'on ne ressemblera à rien

aux autres forums. Le sort de chacun intéresse chacun de ses soucis, mais un petit mot peut aider

l'autre..Suivant les affinités, les mp existent...

Des centaines de membres , nous ne seront jamais, je serai hyper sélectif....

Mais nous seront une équipe de choc...la meilleure équipe..

Polo, pour vous servir:lol!:



Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptySam 22 Aoû - 0:50

"Des centaines de membres , nous ne seront jamais"
Parlé il a...
Raison il a...
et c'est peux dire... lol! lol! lol!
Mais quel Membre (je parle de celui de Polo... silent )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptySam 22 Aoû - 10:00

On ne peut qu'apporter un soutien moral des mots de sympathie et c'est souvent comme une voiture embourbée. Il suffit parfois d'un petit rien en plus pour s'en sortir ou au moins récupérer sa propre énergie pour avancer.

Et les petites ruisseaux font les grandes rivières...

Les mots ne sont pas forcément dérisoires j'espère que les miens te feront un tout petit peu de bien... Very Happy en plus des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là EmptySam 29 Aoû - 22:54

tous nos voeux de retablissement pour son gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain bientot re-là Empty
MessageSujet: Re: Romain bientot re-là   Romain bientot re-là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain bientot re-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT :: LA VIE DE FAMILLE: 1 ans de plus, 1 bébé etc...-
Sauter vers: