Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bedford CF350D

Aller en bas 
+3
fred04
romain
Jonathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 19:42

bsr pas moyen de redemarer le bed le gasoil arrive sur 3 flexibles sur 4 celui qui arrive pas c celui qui va a l'injecteur avec le retour pour l'ascension je suis dessus je pense pas etre pres mon copain qui m'aide demore pas il pense ma pompe a injection est morte je pensa pas mais c pas quel est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:35

ohhhhhhhhhhhh,doucement,dis moi tranquillement ce que tu constates, et je vais voir si je peux t'aider!!OK?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:47

si ta pompe est une bosch,elle ne se casse pas comme cela...relaxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:55

Slt Thierry j'ai changé ma pompe d'amorçage et moyens de redémarrer j'ai desserrer les tuyaux métallique le gasoil arrive mais 3 sur 4 je c pas si j'ai bien remis mon tuyau de retour j'arrive pas à voir comment ça devrait être
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:58

Bedford CF350D - Page 4 Img_2010

voila un shema qui peu t'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 21:00

Oui je l'ai celui la
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 21:03

Bedford CF350D - Page 4 Image111

celui ci plus ptecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 21:16

Celui là aussi je passe mon temps sur le net à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 21:26

écoutes,si ton diesel arrive sur 3 sur 4,la n'est pas le problème....vérifies que tous tes tuyaux soient bien serres;un peu d'air fait la différence et puis pour réamorcer tout le circuit il faut être tressssssssss patient, cela prends parfois bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptySam 16 Avr - 22:21

Un diesel, même sur 3 cylindre il démarre, mal, mais il démarre, et le 4 ème cylindre va se purger tout seul . ET j'y crois pas à ta pompe HS.


bisouxxx ma poule..


Dernière édition par Polo le Dim 17 Avr - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 11:37

Salut
Quel cylindre qui embête pour le savoir tu prends une clé fais-tu de faire légèrement et tu verras tout de suite sur quelle cylindre ou le mazout arrive pas
Tu n'aurais pas un tuyau qui serait bouché ou écrasés ..?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:45

En thérorie, le tuyau de retour n'a rien à voir avec le tuyau d'injecteur.

Un tuyau de retour c'est pour le retour et est branché en série sur les 4 injecteurs.

Le tuyau d'injecteur est un tuyau d'arrivée de diesel, indépendant du retour.

Donc tu mets en route, et comme te l'a dit Steph, tu déserres chaque tuyau à l'entrée du porte injecteur. Et tu verras celui qui ne donne pas....

ATTENTION: j'explique autrement.

Tu mets en route, et ton moteur tourne sur 3 cylindres. Tu desserres un tuyau, il tourne sur deux cylindres et tu resserres..etc....

Mais tu risques d'arriver sur le cylindre qui emmerde, tu ouvres le tuyau, le diesel arrive, mais ca tourne toujours sur 3 cylindres..

Ce qui veut dire que le diesel arrive aux 4 injecteurs, mais tu as un injecteur HS...

Dans ce cas, tu dois et c'est obligé, changer les 4 injecteurs, sinon ton moteur va boiter.

Courage gamin, tu va y arriver.. bounce  bounce  rabbit  cheers  king
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 18:24

Comme vous parlez bien CHEF,c'est pour cela qu'il est Chef!!!! sans blague cela m’intéresse aussi pardi!!!! study Bedford CF350D - Page 4 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:40

Salut Thierry..

Quand j'explique, j'essaie d'imager pour que des gens qui ne connaissent pas essaie de comprendre.

Pas facile. Vous, vous avez 2 mains qui veulent faire, et moi j'ai des connaissances pour vos mains..

Pas facile..

Si vous ne comprenez pas mes explications, faut juste me dire, j’ emploierez d'autres mots..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:48

Non,mon bon Polo,je plaisante....c/o la 7 em compagnie au clair de lune...c'est bien comme cela Chef!! bisou1.gif Bedford CF350D - Page 4 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:25

bsr je pense je dois avoir un probleme a ma pompe de gavage vu la teteBedford CF350D - Page 4 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
tonetti




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 81
Localisation : rognes 13840

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 9:38

Jonathan a écrit:
Salut à tous  Surprised salut j'ai une revue technique je t'expedie des photos copie du systeme d'injection

Voila, après plusieurs partage sur ma page de présentation "Nouveau chez Bedford"... Je me permet de poster dans cette rubrique...

Car, ma fuite est tout de même envahissante...  affraid  Un mécano ma parler surement d'un défaut de retour de la pompe
Bedford CF350D - Page 4 Dscn0020

Coté fumé même après 30min, voir 1h ou en tournant sur place il fume toujours autant  Shocked  (encrassement possible au niveau des injecteurs...)
Je n'ose pas me déplacer avec et l'allume que en fin de journée ou début de nuit.. a fin de ne pas gêner... Mad
Sachant que avant la vente les injecteurs et bougie de préchauffage on était changer...
Bedford CF350D - Page 4 Dscn0021

J'ai acheté un Avant vidange ; Nettoyeur d'injecteur ; Stop fuite et Stop fumé... Mais on ma conseiller de réparer les fuite d'abord...

Donc, si il est possible de trouver une revue technique à fin que mes démontages soit contrôler et aide ceux qui vont me venir en aide...

Merci d'avance équipe, famille Bed  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 36
Localisation : 30

Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:59

Bonjour à tous!!
Me revoilà, plaisir de retrouver la compagnie..
Je reposte car j'ai dans un optique de racheter un autre Bedford avec cellule.
Sont problème est la pompe à injection.
J'ai une PI VE sur mon moteur 2.1 Opel qui est en bonne santé et fonctionnel.
Le moteur du prochain est un GM 2.1
Je pense que pour le moments cela fonctionnerait.
Du coup ma question est-ce que j'ai besoin d'un comparateur ?
Si je suis le calage du premier piston moteur et la position B de la PI.
Car avant que la PI du GM lâche il fonctionné très bien.
Perso mon moteur Opel a enfaite une segmentation et prête de compression de deux chambres.
Merci d'avance les copains!!
Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford CF350D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bedford CF350D   Bedford CF350D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford CF350D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jonathan et CF350D
» cf350d... hésitation...
» À qui est ce Bedford???
» fin du bedford
» don bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: DIESEL: POMPE ET CIRCUIT D'INJECTION-
Sauter vers: