Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Bedford Midi de Charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2022

Présentation du Bedford Midi de Charly Empty
MessageSujet: Présentation du Bedford Midi de Charly   Présentation du Bedford Midi de Charly EmptyVen 5 Aoû - 17:14

Salut à toi lecteur de cette présentation,
Je suis charly j'ai 32 ans et je viens de acheté un Bedford midi de 86 à Valentin l'ancien propriétaire, il est super top ce bedford quelque acroche part si part la mais rien de foufou il dans son jus j'adore. Le seul soucie je l'ai acheté samedi 30/07/22 je l'ai decendue en Ardèche et on m'a volé mes clef à la rivière, alors je viens ici en l'espoir de trouver une solution à mon souci clef que je n'ai plus... je vais devoir changer les barillet de serure et le neiman Aujourd'hui je le démarre au tourne vis ...c'est moins magique que la clef je trouve. Merci de m'avoir lu charly
Présentation du Bedford Midi de Charly 20220810
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1743
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Présentation du Bedford Midi de Charly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bedford Midi de Charly   Présentation du Bedford Midi de Charly EmptySam 6 Aoû - 12:51

Bonjour et la bienvenue.gif
Sympa ce petit bedford
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Bedford Midi de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: