Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Embrayage de ventilateur cf250d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab83




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 43
Localisation : Var

Embrayage de ventilateur cf250d  Empty
MessageSujet: Embrayage de ventilateur cf250d    Embrayage de ventilateur cf250d  EmptyMer 11 Aoû - 23:48

Bonjour la communauté.

Je recherche désespérément un embrayage de ventilateur pour mon Bedford cf250d camping car et je trouve rien nul part... Une idée de quelqu'un serait bienvenu

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Embrayage de ventilateur cf250d  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage de ventilateur cf250d    Embrayage de ventilateur cf250d  EmptyJeu 12 Aoû - 11:56

Salut et bienvenue à toi

Il faut que tu nous en dise plus sur le système et aussi quelque photos , de bonne qualité de préférence.

Isma

Fab83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab83




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 43
Localisation : Var

Embrayage de ventilateur cf250d  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage de ventilateur cf250d    Embrayage de ventilateur cf250d  EmptyJeu 12 Aoû - 12:41

Salut et merci de ta réponse !
C'est un model camping car cabine courte, de 1983 moteur vauxhall nº VIN SKF97G600DV601535
Aucune référence sur l'embrayage de ventilateur sauf C26C, il se monte sur la pompe a eau qui est une pompe a double poulie sur lesquels se connecte via 2 courroies, l'alternateur, l'assistance freins et l'axe moteur qui fait tourner l'ensemble.. a priori la pompe de marque GRAF PA121 serait la pompe de remplacement.. il me faut trouver l'embrayage de ventilateur qui irait sur cette pompe... Moteur 2,3Diesel, CF250D.. pour les photos je vous les mets ce soir.. je suis au boulot jusqu'à 17h..
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage de ventilateur cf250d  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage de ventilateur cf250d    Embrayage de ventilateur cf250d  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage de ventilateur cf250d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilateur électrique
» Est-ce la fin de mon embrayage?
» Embrayage
» kit embrayage
» embrayage colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ELECTRICITE-BATTERIE MOTEUR-ALTERNATEUR-DEMARREUR ETC-
Sauter vers: