Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de mon CF250 autosleeper

Aller en bas 
+3
Alexandre63
Isma 04
Bed-seb-camper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:05

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 4ed2f010
Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 37ba4210
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:42

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 9604a210
Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 191b2110
Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 2c4dd010
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:44

Salut Isma

Suite à tes supers conseils, voici les photos du carbu, je vais suivre toutes les pistes que tu as évoquées hier

Merci encore 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:49

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Fe343010
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:50

Je remarque que le petit joint que j’avais ajouté a déjà éclaté, quand j’ai ouvert le carburateur à l’origine il n’y en avait pas à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 912
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:32

Salut Seb. Il n'y a pas de joint a cette place. Peut être un petit joint plat de couleur rouge. Maïs s'il n'y en a pas, c'est pas grave. Ton flotteur a l'air correct. A tu contrôler le tube emulseur il est sur le carburateur après avoir déposé le dessus. On le vois sur une des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 16:54

Salut Isma,
Pour le joint j’en avais mis un autre plus petit mais je vais le retirer, oui j’ai contrôlé le tube et j’ai tout nettoyé, j’ai soufflé chaque lumière, je pense qu’il est impeccable maintenant.
Cette après-midi je suis allé chercher du papier pour refaire les joints de semelle de carbu, je t’informe de la suite..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:25

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 939fa210
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:29

Bonsoir Isma

Aujourd’hui jnai contrôlé le carburateur et nettoyé à 100%
Je peux maintenant retirer le starter à condition de maintenir des coups de gaz, les accélérations sont franches et sans ratés, j’ai ajouté la photo du règlement de la tête qui doit être en butée sinon il cale, c’est étrange, je vais encore me pencher sur le réglage d’allumage.

Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:09


Re re re re re est re-moi 🙂
Bon je partage la finalité oui j’ai bien dit la FINALITÉ de mon problème et ça grâce à ISMA !! Merci beaucoup !
Après une journée bricoler monter démonter nettoyer…
Changer des joints, mon bed fonctionne très très bien depuis bah 5minute, depuis mon dernier poste j’ai replacé mon doigt d’allumage +/- 5mm à gauche et là le miracle il ronronne sans accélérer…. Est plutôt bien en plus
La finalité est, comme ISMA me l’avait dit, que mon problème venait de mon carbu, mais avant de parler avec Isma j’avais déjà démonté mon allumage, je l’ai donc (mal) remonté puis je me suis dirigé vers mon carbu et changé les joints de semelle et surtout nettoyer correctement avec une soufflette, également changement de bougies….
C’est particulièrement satisfaisant pour moi car j’ai acheté ce Bed sans savoir si j’allais entendre de son du moteur un jour… comme quoi la patience, persévérance… mais aussi la grande aider de passionné(e)s comme les adhérents à ce forum ça aide à aboutir….

À bientôt pour je l’espère de belles photos de notre Bedford sur les routes de France 🙂

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 912
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:05

Super !!!

Bonne continuation. bounce bounce

Bed-seb-camper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 912
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:56

Salut Seb. Quant le distributeur d'allumage est bien règler , les vis de fixation sont aux milieu de la plage de manière à ce que l'on puisse régler en finesse l'allumage. En fait tu est décalé d'une dent. Il faut remonter le distributeur et le recaler. Profite en pour pour changer me joint papier.

Bed-seb-camper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:49

Isma 04 a écrit:
Salut Seb. Quant le distributeur d'allumage est bien règler , les vis de fixation sont aux milieu de la plage de manière à ce que l'on puisse régler en finesse l'allumage. En fait tu est décalé d'une dent. Il faut remonter le distributeur et le recaler. Profite en pour pour changer me joint papier.
Bonsoir merci Isma en effet il était décalé d’une dent maintenant je suis +/- au milieu il tourne bien par contre le joint papier est explosé, il y a un gros risque si le joint est HS ?
J’ai fait mon premier tour de cartier aujourd’hui, la première ne tient pas en place elle saute toujours même si je la Maintien, j’ai pourtant fait la vidange de boîte les autres fonctionnent…

Peut-être que tu auras une piste ? 😁

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:09

J’ajoute une petite photo du Bed qui a pris l’air aujourd’hui 😁 bon avec une 1 et qui saute mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Bed-seb-camper

Bed-seb-camper


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 40
Localisation : Nord

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:10

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 0b0a3010

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1744
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:00

Ça y est ça fait plaisir de le voir au grand jour
Ça devient bon.... Ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Christian19

Christian19


Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 67
Localisation : nord Corrèze

Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:26

Bonjour bed-seb-camper. J'ai aussi un autosleeper mais ma capucine est moins haute.
J'ai pas mal de boulot dans la cellule car les anciennes fuites avaient été mal réparées.
Je vois que ta peinture est nickel, si tu as les références des différents tons ça m'aiderait même si je ne suis pas sûr de le faire un jour ; pour l'instant on se contentera d'un bon lustrage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon CF250 autosleeper   Présentation de mon CF250 autosleeper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon CF250 autosleeper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bedford CF250 Autosleeper
» présentation CF250 et CY1949
» mon bed autosleeper pour mas future vie
» Bedford cf2 autosleeper
» Malabar le bed autosleeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: